Comment réduire vos impôts ?
En tant qu'éducateur, vous donnez beaucoup de temps au club.
Vous vous déplacez avec votre véhicule pour aller aux entraînements ou aux rencontres.

Tout cela a un coût bien sûr et il existe un moyen de l'alléger un petit peu ! Tout d'abord bien noter tous ses déplacements et pouvoir les justifier si besoin !

Ensuite, téléchargez le tableau et remplissez le. Adaptez le coefficient en fonction de la législation. Pour l'année 2013, ce coefficient était de 0.304. Ce tableau sera joint aux papiers.

Téléchargez le document CERFA , remplissez le.

Pour finir, remplissez la déclaration de frais engagé.

Vous devez avoir donc 3 documents: le tableau des déplacements, le Cerfa et le document de déclaration de frais. Prenez tout ça et contactez le Président du club pour qu'il valide le dossier.

Vous pourrez ensuite le transmettre à l'administration avec votre déclaration d’impôts.

NB: cette notice n'engage en rien le club ou ses rédacteurs. Toute fausse déclaration vous exposera à d’éventuelles sanctions par l'administration fiscale.

CERFA

Déclaration de frais engagés